top of page

Quoi de neuf ?

Hello à tous,

Quoi de neuf ? Je reviens ici avec un peu de retard pour un petit article.. Pour vous dire que j'ai ENFIN fini mon dossier avec toutes les infos que demandait WEP (mon organisme). C'était très très long mais c'est fait ! Je l'ai fini depuis environ 2 mois et maintenant j'attends toujours une proposition de placement avec une famille etc.. J'attends aussi avec impatiente le moment du WEO (Week- End d'Orientation) qui se déroulera du 20 au 21 mai (à peu près dans 1 mois), où nous allons rencontrer les organisateurs mais aussi tous les participants au même projet que moi, du moins ceux qui peuvent venir.

Je n'en sait pas plus quant à l'organisation de ce week-end mais je sais dors et déjà qu'il y aura d'anciens participants présents, ce qui me réjouit beaucoup!! Je pense que ça sera génial qu'il y aura une bonne ambiance et nous pourrons poser toutes nos questions, alors c'est plutôt cool !

Ah oui !!!! J'ai reçu le mail pour mon inscription au mini trip à NYC qui est un trip de 4 jours dans cette ville de rêve avec tous les étudiants d'échanges inscrits j'ai vraiment trop trop hâte ça à l'air énorme Time Square, Central Park, la Statue de la Liberté etc et tous les endroits mythiques mais aussi les endroits à découvrir dont on parle peut être moins.. Tout m’intéresse à 100 % !

Bientôt je vais acheter ma valise (oui je dois en acheter une énorme pour tout rentrer dedans même si je vais devoir faire quelques concessions malheureusement mais j'achèterai sur place ahah

Je vous retrouve très vite dans un nouvel article quand j'aurais un peu plus de précisions sur mon placement sinon pour l'article du WEO, prenez soin de vous.

Hello everyone,

What's up? I come back here with a little delay for a small article... To tell you I FINALLY finished my file with all the info that asked WEP (my organization). It was very long but it's done! I have finished it for about 2 months and now I'm still waiting for a placement proposal with a family etc. I also look forward to the WEO (Orientation Weekend) which will take place from 20th to 21st May (about 1 month), where we will meet the organizers but also all participants in the same project as At least, those who can come. I don't know more about the organization of this weekend but I know for now that some old participants will be there too, which I'm very happy !! I think it will be great there is a good atmosphere and we can ask all our questions, so it's pretty cool !

Ah yes !!!! I received the mail for my registration for the mini trip to NYC which is a 4 day trip to this dream city with all the exchange students registered I'm really soooooooo excited to see and visit the typical locations like Time Square, Central Park, the Statue of Liberty etc and all the typical places but also the others places. Everything interests me 100% ! Soon I will buy my suitcase (yes I have to buy a BIG one to put all the things I want to put in it, I will have to make some concessions unfortunately but I will buy many things in tha USA ahah

I will come back very soon with an other post here, when I will have more informations about where I'm gonna live in the USA etc... And of course a post for the weekend with WEP. Take care.

With all my heart,

Cheyenne ♡


bottom of page