top of page

MA CHAÃŽNE YOUTUBE !

Hello à tous, premièrement je tiens à vraiment m'excuser du fond du coeur, je me rend compte que ça m'a manqué d'écrire ici et que ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté, mais comme vous l'avez vu dans le titre de cet article, j'ai créé ma chaîne Youtube juste avant de partir aux États-Unis. C'est l'une des raisons principale pourquoi je n'ai pas posté d'articles ici je voulais le faire pour vous présenter ma chaîne mais après tout c'est très vite enchaîné et j'ai vraiment été prise par le temps... Peut importe aujourd'hui je vous présente ma chaîne pour celles et ceux qui ne l'a connaissent peut être pas, elle me suivra tout au long de mon aventure.

Concernant l'avenir de ce blog je n'arrive pas trop à prendre de décision car je me rend compte qu'au final j'aime beaucoup faire des vidéos et je m'étais dis que faire des vidéos ça prendrait beaucoup de temps et effectivement c'est le cas mais après reflexion je me rend compte que j'aime aussi beaucoup écrire ici et un article c'est des fois plus vite tapé que de faire une vidéo.. Alors pour le moment je compte garder les deux "formats" mais ce qui est sur c'est que je raconterai beaucoup plus de choses en vidéos je pense car sinon ça fera des trop long articles et ça sera ennuyant à lire mais des fois des petits articles par ci par là ça peut être sympa avec un certain thème peut être? Il faut que je réfléchisse à tout ça !

Assez parlé, pour accéder à ma chaîne Youtube c'est très simple vous avez juste à cliquer sur ce lien: https://www.youtube.com/channel/UC77DDyhyptN-1BA1PZru4ug?view_as=subscriber

Je vous encourage à vous abonner pour suivre mon aventure et c'est beaucoup plus facile et sympa pour moi de voir qui me suit, hésitez pas à mettre un like si vous appréciez mon aventure et aussi de commenter si toute fois vous avez un conseil à me donner ou une simple suggestion ou bien des idées de vidéos ou même des questions je me ferai un très grand plaisir de vous répondre car le plus important pour moi c'est de vous partager tout ça !

J'ai déjà quelques vidéos en ligne, et vous pouvez aussi y accéder par ma page Facebook ou bien même tous mes réseaux sociaux.

j'espère que ça vous plaira !!

With all my heart,

Cheyenne ♡


bottom of page