top of page

Mon premier match de Football Américain !

Salut à tous je vous retrouve pour vous partager la dernière vidéo de ma chaîne youtube qui est sur ma première expérience de matchs de sport aux USA j'ai vu plusieurs matchs de volleyball car une de mes soeur d'accueil faisait partit de l'équipe du lycée donc on se déplaçait aux matchs pour la soutenir. Cet article est très très court je le sais mais avec les cours, les activités, mes vidéos je cours partout alors c'est vrai que j'ai encore moins le temps d'écrire ici et c'est vrai que l'audience sur ce blog à vraiment diminué donc c'est plus trop comme avant mais j'aime toujours autant écrire alors de temps en temps je viendrai faire quelque articles surement.

Voici le lien de cette vidéo: https://youtu.be/pJ8w8ZYWyLo

A très vite !

Cheyenne


bottom of page